Blog post

5 choses que vous ne savez pas sur moi #1

J’avais envie aujourd’hui de lancer cette « catégorie » sur le blog car certes vous voyez des images celles que l’on veut bien montrer mais il y a aussi la face cachée comme le mauvais caractère par exemple. J’aime beaucoup découvrir des choses plus personnelles et moins axés sur la beauté sur les blogs que je suis alors je me suis dit que pourquoi pas sur le mien aussi.

En avant pour la grade première édition sur 5 choses que vous ne savez pas sur moi!

1- Je suis super Impatiente,

Je ne supporte pas d’attendre je veux que les choses se fassent tout de suite et quand j’estime qu’il y a pas besoin d’attendre c’est encore pire, l’année dernière quand je suis rentrée l’été chez moi j’ai tout de suite tout rangé à quoi ça sert d’attendre ?

2- Je déteste twitter (pour le moment)

Sorry à tous ceux qui vont être déçus mais vraiment je trouve que tous les bad buzz sont sur twitter il y a une telle liberté d’expression que parfois ça devient du lynchage, bref pour le moment je suis pas fan peut être qu’un jour… qui sait ?

3- Je dors encore avec des peluches

Oui oui vous avez bien lu, j’ai essayé de les enlever mais rien n’y fait, c’est comme une présence rassurante je sais pas mais en tout cas je ne peux pas les enlever pour le moment elles resteront avec moi.

4- Je suis perfectionniste

Si il a bien quelque chose que je ne supporte pas c’est le travail bâclé et mal fait, j’ai besoin de tout contrôler et que tout soit parfait, que tout soit au bon endroit, parfois c’est pesant car tout ne peut pas être parfait.

5- Je déteste l’intolérance et la violence

C’est quelque chose que je ne comprend pas, on sait tous parler (parfois à tort) pourquoi ne pas utiliser des mots plutôt que des armes ou simplement la violence physique. Je pars du principe où nous sommes tous humains et nous partageons tous la même Terre donc il n’y pas de places pour l’intolérance.

J’espère que vous aurez appris des nouvelles choses sur moi et que cet article vous aura plus, n’hésitez à me dire dans les commentaires si vous voulez d’autres articles comme celui-ci.

Je vous dis à très vite,

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *