img_1016 15388552_723239997829001_1949259443_o

Qui je suis ?

Je m’appelle Justine, j’ai 21 ans après un bac littéraire avec mention, je pars déposer mes valises à Nantes pur deux ans où je commence une licence LLCE espagnol, depuis le lycée j’aime énormément la langue espagnole et la culture espagnole c’est donc tout naturellement que je me dirige vers cette licence. En troisième année, je pars donc en Erasmus à Cáceres en Espagne, ça a été un déclic j’ai compris que j’adorais l’espagnol mais pas pour l’enseigner comme je voulais initialement le faire, je décide de terminer ma licence et de chercher un master pour la suite en Espagne, c’est comme ça que j’ai atterri à Grenade dans une école de communication et marketing pour faire un master en communication et gestion dans le secteur de la mode. J’ai également rencontré mon chéri en Erasmus qui prendra la plupart des photos sur ce blog et qui a décidé de m’accompagner dans cette aventure du 2.0.

Pourquoi le blog ?

J’ai décidé d’ouvrir ce blog avec l’appui de mon chéri et d’une amie qui tient elle aussi un blog et avec qui je partage cette passion pour la mode et les blogueuses, car je vous l’avoue j’y ai toujours pensé mais jamais osé franchir le pas, j’ai surtout lu et admiré beaucoup de blogueuses qui m’ont donné envie de me lancer à mon tour, et en ayant réfléchi je pense également que c’est un réel atout pour mon master et pour après me lancer dans la vie professionnel c’est un petit peu mon porte folio! Vous retrouverez dans ce blog de la mode, de la beauté, du bla-bla, j’essaierai aussi de vous faire voyager en Andalousie et de vous envoyer du soleil.

J’espère que c’est un endroit ou nous pourrons échanger, papoter autour d’un thé et partager pleines de cjolies aventures!

Bonne lecture!

Justine