Blog post

Mes goodies Chanel

Hello!

Aujourd’hui j’ai eu envie de vous montrer ce que j’avais eu en cadeau de la part du directeur de formation de chez Chanel en Espagne, une sac rempli de goodies super cool!! Je n’en revenais, je vous avoue lorsque j’ai vu ce petit sac Chanel, rien que le sac c’était pour moi super! (Oui, je suis super fan de Chanel!) D’autant plus que j’aime beaucoup les produits make up de chez Chanel j’avais juste tester un rouge à lèvres mais vraiment j’avais beaucup aimé, ce sont des rouges  lèvres qui n’abîment pas les lèvres et qui laissent vraiment une jolie couleur sur les lèvres.

Dans ce sac, il y a premièrement un soin crème « le lift » qui est une crème anti ride qui redonne fermeté à la peau, je vous avoue ne pas encore me préoccuper de ses choses là mais bon ça me donne l’occasion de la tester!

De la même gamme, j’ai eu aussi le sérum pour pouvoir le mettre avant la crème, j’avais déjà utilisé un sérum de chez Yves Rocher pour les peaux grasses et n’avais pas vraiment vu de grand changements, j’espère que celui-ci sera à la hauteur, mais entre nous je n’en doute pas!

Dans ce joli sac, il y avait le fameux « volume ultra-noir de chez Chanel », le best seller de la marque et qui a notamment déjà fait parlé de lui pour être un très bon mascara, j’avoue que je suis assez fan de mon « better than sex » de chez Too Faced mais qui sait si celui là ne le détrônera pas.

J’ai eu aussi une miniature du fameux « Rouge Coco » dans la teinte Romy, comme je vous disais les rouges à lèvres Chanel font parti de mes favoris donc aucun que celui-ci me plaise en plus la couleur je suis conquise, elle est parfaite!

Et pour finir, j’ai eu le droit a un joli aimant du parfum « Chance », celui-ci se retrouvera sûrement dans ma future salle de bain à Madrid car je le trouve vraiment trop chou!

Voilà pour ce petit unboxing/haul de mes goodies de chez Chanel, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires si vous avez la gamme make up de chez Chanel et ce que vous préférez!

Je vous dis à très vite,

 

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *