Blog post

L’arlésienne de chez l’occitane

Lors de mon passage en ville pour trouver le cadeau d’anniversaire de ma maman, je suis rentrée chez l’occitane (oui, il y a une boutique l’occitane dans le centre de Grenade pour les expat’) et j’ai découvert qu’ils avaient soldé cette bougie. Encore une fois, je me suis laissée tenter par le packaging qui est tout simplement sublime qu’on se le dise!

Encore une fois je ne suis pas déçue par les odeurs que propose l’occitane, elle a une odeur très florale, je préfère les odeurs florales plus que boisées ou gourmande car pour ma part elle me monte moins vite à la tête, et sont plus agréables à brûler je trouve pour laisser une odeur fraîche dans l’appartement, bien sûr ce n’est que mon avis.

Pour ce qui est du design de la bougie, il est assez minimaliste, un petit pot rose avec une écriture dorée ou il est écrit le nom de la bougie. J’aime beaucoup car ça se fond dans le décor mais en même temps quand elle brûle on la sent, le design est simple mais très joli ceci dit c’est une bougie.

Sur la boîte, il est écrit 30 heures de combustion ce qui est en général ce qu’une bougie brûle. Je vais vous parler maintenant du prix et qui pour moi est ce qui a fait que j’ai craqué. Cette bougie est initialement vendu à 29,90€, me direz-vous que c’est le prix d’une bonne bougie, et bien j’ai payé cette bougie à -50%, une véritable aubaine qui a fait que je n’ai pas pu résister. Oui je crois que les soldes auront définitivement mon porte monnaie.

Si vous connaissez d’autres bougies l’occitane n’hésitez pas à me le dire dans les commentaires car pour moi c’est une grande première plutôt convaincante!

Je vous dis à très vite pour un prochain article,

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

2 comments

  • Lise

    14 février 2017 at 15 h 12 min

    Coucou très bel article qui m’a donné envie d’acheter la bougie…étant fan de la crème pour les mains de la même gamme. C’est mon banquier qui ne va pas être content 🙂

    Si tu veux aller faire un tour sur mon blog n’hésite pas https://fidjigirl.wordpress.com

    1. Modamor

      14 février 2017 at 15 h 14 min

      Coucou,
      Merci beaucoup! oui la bougie et la crème pour les mains je crois que ce sont mes produits préférés de chez l’occitane! Ils sont géniaux!
      Très belle journée à toi! 🙂

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *