Blog post

Le blemish solution de chez Clinique

Hello tout le monde,

On se retrouve après un petite semaine sans article car l’écran de mon PC a rendu l’âme voilà voilà, autrement comment passer une semaine sans ordi et ne rien pourvoir faire mais ça y’est tout est rentré dans l’ordre! Et je vais pouvoir enfin vous écrire des articles!!

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’un fond de teint qui m’a sauvé la vie, euh plutôt la peau! J’ai une peau très capricieuse et à tendance acnéique, depuis maintenant plus de 6 ans j’utilise la gamme avène pour me laver la peau, je vous parlerai de ma routine dans la semaine car un prochain article à ce sujet vous attend dans la semaine.

Revenons au Blemish solution de chez Clinique, avant j’utilisais un fond de teint Yves Rocher mais j’ai compris que celui-ci n’était pas adapté à ma peau, après 3 ans d’utilisation de celui-ci je suis donc passée au Blemish solution car celui-ci est formulé par des dermatologues anglais et chaque fond de teint de chez clinique ou n’importe quel produit d’ailleurs et formulés pour un certain types de peau.

Le blemish solution est formulé pour les peaux grasses et acnéique il était donc parfait pour ma peau, cela fait maintenant un peu plus d’un an que je l’utilise et j’en suis tout simplement ravie, il a une couvrance idéale et on sent qu’il est plus qu’un fond de teint car dedans il contient un produit qui permet de lutter contre l’acné, qu’on se le dise il n’est pas magique. Ce n’est pas parce que vous allez l’utiliser que vos boutons vont disparaître, pour cela il faut ajouter une bonne hygiène de vie et un bon entretien de la peau.

Depuis que je l’utilise j’ai vu une réelle différence moins de grosses poussées d’acné, ma peau plus libre et pas d’effet plâtre sur le visage ce qui m’arrivait un petit peu avec l’autre car à vouloir bien caché… vous voyez ce que je veux dire, l’effet plâtre était là. Il a aussi une texture qui se travaille très bien il est très facile à étirer et ne laisse pas de traces orange sur la peau.

Bref comme vous l’avez compris ce produit est un chouchou que je rachèterais à coup sûr malgré son prix un petit peu onéreux, je crois qu’il vaut vraiment la peine car il ne se termine pas en deux semaines, à titres d’exemple un flacon me dure environ 3 mois mais tout dépend de chacune. Mais si on fait le calcul un fond de teint tous les mois et un tous les trois mois je crois que niveau budget on est à peu près pareil d’autant que le prix d’un bon fond de teint varie je pense aux alentours de 15€ (c’est ce que j’ai payé pour le fond de teint Yves Rocher si mes souvenirs sont bon).

Dites moi si vous connaissez ce produit et ce que vous en pensez?

Je vous dis à très vite,

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *