Blog post

Le masque purifiant de chez Caudalie : mon avis

Hier c’était dimanche, à l’heure où je vous écris ! Donc qui dit dimanche, dit journée cocooning, je prend soin de moi etc, et après mon escapade à Madrid,  j’avais grandement besoin de me purifier la peau avec toute cette pollution dans l’air, ma peau était vraiment en demande !

Cela fait maintenant plus de deux mois que j’utilise le masque purifiant de chez Caudalie et des retours que j’avais entendu, il paraissait incroyable, bluffant et le résultat était là. Je vais peut être en décevoir certaine mais je n’ai rien vu de tout ça. C’est écrit dans la description absorbe l’excès de sébum, purifie et clarifie le teint alors pour ne pas vous mentir sur le moment oui on a l’impression que notre peau est purifiée mais une heure après j’ai l’impression d’avoir la peau grasse, pas matifiée ni rien de tout ça.

Il est écrit qu’il convient pour les peaux normales à mixtes mais je trouve que franchement pour une peau mixte (comme la mienne) il n’est pas du tout convaincant. J’utilisais le rassoul avec des gouttes de tea tree et franchement avec ce masque là il y avait rien à dire,  un résultat bluffant, et niveau qualité-prix on était vraiment franchement très raisonnable.

Au niveau de l’application, cependant c’est un masque qui ce travaille très bien et qui s’étire très bien et on n’en met pas partout parce que plus d’une fois avec le rassoul j’en ai mis de partout, et bonjour l’argile dans la salle de bain !

Le prix maintenant, ce masque je l’ai payé environ 18€ en parapharmacie et je suis vraiment déçue, car pour moins cher en parapharmacie on peut trouver beaucoup mieux!  mais comme malheureusement c’est le seul que j’ai emmené avec moi en Espagne je vais le terminer pour ne pas le gaspiller et le jeter mais ce qui est sur c’est que je ne le rachèterai pas !

J’ajouterai qu’il y a quand même un point très positif, c’est une marque qui ne teste pas sur les animaux, la liste des ingrédients est très naturelle, sans paraben, sulfates, ingrédients d’origine animal etc… Et aussi le packaging, le bouchon en bois je trouve que ça fait très nature et j’adore !

Ce qui est sûre c’est qu’une fois rentrer en France je retourne avec mon rassoul d’amour en espérant avoir terminé celui-ci !

Si vous l’avez déjà utilisé dites moi ce que vous en pensez ? et si jamais vous avez des conseils pour une meilleure utilisation n’hésitez pas !

PS: je note que j’ai eu une éruption d’acné donc no way pour ce masque!!!!

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *