Blog post

Le shampoing miracle

Cela fait quelques temps que je sens des démangeaisons sur le cuir chevelus  et je me grattais au sang. Je voyais aussi comme des croûtes de lait, mais si vous savez comme les nourrissons! Un jour, je décide d’aller à la pharmacie car je ne pouvais pas rester comme c’était devenu insupportable, et là verdict j’avais des pellicules grasses qui forment une croûtes sur le cuir chevelu et qui démange! Je suis désolée mais pour le glamour on repassera 😉

Donc une fois découvert ce que j’avais, je recherche donc un shampoing adapté à mon problème et je tombe sur le shampoing Klorane au myrte  que la pharmacienne m’a conseillé vivement, donc je l’achète.

Le soir venu, je l’essaye donc, pour que le traitement agisse il faut bien laisser agir le shampoing sur la tête environ 4 minutes, et après on rince le tout. Et là, j’ai été tout simplement bluffée, le résultat est là même dès la première application, le cuir chevelu est libéré de cette couche insupportable ainsi que de toute l’accumulation de sébum dû  aux pellicules grasses, plus de démangeaisons, plus rien je vous jure c’est impressionnant!

Maintenant je l’applique en traitements deux fois par semaine et l’utilise comme soin normal une fois par semaine afin de ne pas trop habituer mon cuir chevelu non plus mais pour que cela fasse effet tout de même! Je dois vous avouer que je n’ai pas trop regardé la compo du shampoing mais bon il fonctionne alors je ne vais pas trop me plaindre!

J’espère que cet article vous sera utile  car pour moi ça a été une vraie révélation et une vraie découverte, je connaissais la marque mais je ne m’attendais pas à une telle efficacité et ce, dès la première application.

N’hésitez pas à me dire si vous l’avez testé ce que vous en pensez ? et si vous le trouvez aussi bluffant que moi!!

Je vous dis à très vite,

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

2 comments

  • MarionHnd

    13 mars 2017 at 12 h 33 min

    Il faut absolument que je le teste ! Moi aussi ce genre de désagrément m’arrive, surtout l’hiver et c’est insupportable ! Merci pour le bon plan ! 😀

    Bisous ! <3

    Marion

    1. Modamor

      14 mars 2017 at 13 h 57 min

      Oui franchement je te le recommande à 100% j’ai jamais eu un shampoing si efficace pour ce genre de… problèmes :p

      Gros bisous ma belle <3

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *