Blog post

Le Touche éclat de Yves Saint Laurent

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui j’vais envie de vous présenter un produit en édition limitée et dont j’ai la chance de tenir entre mes mains. Comme vous avez sûrement pu lire dans le titre, c’est l’icône de la marque Yves saint Laurent beauty, autrement dit leur best seller, souvent imité jamais égalé!

C’est une édition limité à l’occasion de ses 25 ans, cet icône a été redoré de petites étoiles sur son packaging et franchement je suis totalement fan! Je n’avais jamais eu l’occasion de tester auparavant car je me tournée plutôt vers le fameux concealer de chez Nars, comme j’ai eu de la chance de rencontrer la directrice de campagne Yves Saint Laurent ici en Espagne, elle me l’a donc offert.

Je vous avoue ne pas encore l’avoir testé à l’heure où je vous écris mais ça ne saurait tardé car j’ai envie pour l’été de ne pas mettre de fond de teint juste une petite touche de correcteur et de la poudre et basta car avec la chaleur qu’on se le dise ce n’est pas très agréable. Pour cela le touche éclat est tombé à pic pour mes prévisions make up de cet été (je crois que je commencerai largement avant car ici, il fait déjà 35°).

Je pense que je vous en dirai plus lorsque je l’aurai testé mais de prime abord je pense que je vais l’aimer, l’utilisation me semble très pratique sans trop de perte de produits, avec ce système de pousse-pousse, je crois qu’il vraiment tout bon à ce niveau là.

Pour celles et ceux qui l’ont déjà testé, n’hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez, en tout cas, personnellement je suis vraiment fan de ce packaging rock avec des petites étoiles, il est juste sublime!

Je vous dis à très vite,

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *