Blog post

Ma jupe de princesse

Hello,

Aujourd’hui on se retrouve avec un look. J’avais un peu d’appréhension au début à le poster car ce look n’est pas une tenue habituelle si je puis dire!  En effet, cette tenue je l’ai achetée car avec mon école nous sommes invités à la Fashion week de Madrid, qui dit  Fashion week dit tenue un peu plus élaborée. J’ai donc craqué sur cette jupe MissSelfridge trouvé sur Asos et je l’adore énormément je crois que la jupe à elle seule dans la tenue la définit.

Je l’ai donc tout simplement associé à un pull H&M couleur nude pour rappeler la dentelle en bas de la jupe. Cette tenue résume tout simplement les couleurs que j’ai envie de porter car en hiver tout le monde porte du noir, du camel, c’est très joli mais c’est très sombre!

 

En ce moment, je sais pas vous mais j’ai des moments coiffures par moment ça peut être les cheveux lisses, le chignon mais en ce moment je sais pas pourquoi c’est de me boucler les cheveux et que ça fasse une texture pas très travaillé, je sais pas si je suis très clair mais je ne veux pas ressembler à Nelly Olson, voilà je crois que là je suis clair! Je veux plutôt des cheveux wavy avec des boucles contrôlées mais pas trop! Dites moi ce que vous en pensez et quelle est votre coiffure du moment?

 

Pour le make-up, c’est très léger, je me suis maquillée les yeux avec des fards de la palette de chez Urban Decay, le teint avec mon chouchou de chez clinique et les lèvres légèrement rosé avec un rouge à lèvres de chez Yves Rocher.

Voilà mon petit look pour la fashion week de Madrid qui est maintenant dans deux semaines, je voulais le shooter avant parce que J’ADORE!

Je vous dis à très vite,

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *