Blog post

Ma participation au 4L Trophy 2018

Hello tout le monde!

Comme vous avez pu le voir dans le titre, avec mon amie Marion du blog Brèves au féminin, nous avons pris la décision en décembre dernier de participer au plus grand rallye étudiant. Pourquoi ? tout simplement pour nous donner un challenge, et nous surpasser.

Ce rallye a été pour moi, quelque chose à ajouter à mon CV, comme un plus, une expérience qui pourrait me différencier d’autres parce que la gestion d’un projet de A à Z, la recherche active de sponsors et la gestion d’un budget est très importante et très valorisé.

Nous avons donc décidé de nous lancer à la recherche de notre bolide que nous venons de récupérer il y a trois semaines, nous avons aussi déjà deux sponsors mais nous ne comptons pas nous arrêter là!

C’est donc en février prochain que nous traverserons l’Espagne afin de rejoindre le Maroc et que commence ce nouveau challenge que nous nous sommes données. Nos familles nous voient comme des « petites barbies » ce qui nous donne en plus d’acharnements à vouloir nous dépasser et surpasser nos limites. C’est-à-dire ne pas se doucher tous les jours, changer une roue, réparer un panne tous ce genre de choses qui pour nous semble très éloigné!

Ce véritable défi est avant tout une aventure humanitaire, car nous devons acheminer des fournitures scolaires pour l’association enfants du désert, cela pour moi est vraiment très importante car depuis toute petite je me joins à la vie associatif pour aider les plus défavorisé, je pense que dans le monde d’aujourd’hui c’est avant tout une chose prioritaire!

Après avoir réfléchi à tous ça, nous avons créé notre association et c’est donc sous le nom de l’équipage « en 4L Simone » que vous pourrez retrouver nos aventures sur notre blog en4lsimone ainsi que sur les réseaux sociaux que nous avons créer pour notre équipage, twitter @en4L_Simone, facebook @en4LSimone2018. N’hésitez pas nous rejoindre pour suivre nos aventures dans le désert marocain. Bien sûr, je partagerai ici aussi cette aventure unique et exceptionnelle.

Je vous souhaite un bon dimanche et une très belle fête des mamans!

A très vite,

 

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *