Blog post

Ma sélection shopping du moment #1

Hello,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma sélection shopping du mois de décembre, je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête en ce moment mais j’ai une frénésie de shopping j’ai envie d’acheter un milliard de choses, je pense que cette période de fête donne envie de faire des petits achats, pour premièrement trouver sa tenue pour les fêtes et aussi avoir des idées de cadeaux de noël!

En Espagne le Black Friday est complètement dingue (déjà que les prix affichés sont évidemment plus bas qu’en France) alors avec des petites promotions par dessus, c’est une vraie petite mine d’or pour toute shopaholic, j’en ai donc profité pour aller faire du shopping et j’ai trouvé pleins de petites merveilles!

Premièrement chez Promod j’ai trouvé un chemisier dentelle blanc (de la collection avec Audre Lombard) qui me faisait de l’oeil depuis longtemps mais j’attendais le black Friday mais il s’est révélé qu’il n’avait pas la promotion, tant pis je l’ai pris quand même!

top-dentelle-blanc-promod

Toujours chez Promod, je me suis pris un chapeau feutre aubergine pour l’hiver, je ne m’étais jamais achetée ce type de « chapeau d’hiver » mais bien associé, je trouve que pour compléter un look c’est super élégant!

chapeau-feutre-aubergine-promod

Je suis aussi toujours en attente de recevoir un bomber en dentelle noir de chez promod que j’ai commandé et que j’aime beaucoup, il se mariera parfaitement avec ma tenue pour les fêtes que je vous montre plus bas!

bomber-dentelle-promod

Ensuite chez mango, j’ai comment vous dire adooré une comango-mono-encajembinaison noire en dentelle, très raffinée et élégante que je mettrai pour sûr pour les fêtes, elle est noire toute simplemono-encaje-mango-2 mais le détail en dentelle dans le dos et à tomber par terre, non non je n’en fais vraiment pas trop je l’aime vraiment beaucoup!  Je vous le conçois, les combinaisons c’est soit on aime ou on aime, mais moi j’adoreee!

 

On reste chez mango, je suis tombé par hasard  sur un pantalon à fleurs, coupe droite, je cherche un pantalon imprimé de ce style depuis super longtemps et j’ai hésité longuement avant de l’essayer je pensais que la coupe n’allait pas m’aller mais là véritable coup de cœur, je l’aime vraiment beaucoup et je trouve que ça ravive le noir de l’hiver pour mettre un peu de couleur, je l’aime énormément!

pantalon-mango

 

Voilà pour cette petite sélection shopping dites-moi dans les commentaires ce que vous en pensez, si la cambinaison vous plaît et on se retrouve très bientôt pour un nouvel article!

Justine

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *