Blog post

Ma sélection soldes

Hello tout le monde,

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ma sélection soldes d’hiver, comme ça fait déjà une semaine que les soldes ont commencé j’avais envie de vous montrer de quoi j’avais envie, il y a bien sûr de la mode et aussi de la déco.

Bon je vais un peu tricher, je vais ajouter ici ce que j’ai trouvé aussi pour les ventes privées de chez Maison du monde, je ne devais qu’aller voir mais oups je suis revenue avec pleins de choses et mon amoureux aussi était très enthousiaste de ce que nous avions acheté.

Je ne sais pas vous mais pendant les soldes évidemment je suis toujours attirée par la nouvelle collection, il y a toujours une pièce qui ne sera pas soldée, bah oui forcément c’est pas drôle sinon!

Depuis que j’ai commencé le blog, j’aime mettre des pièces originales que je n’aurai jamais osé avant comme par exemple mon chapeau trouvé chez promod le mois dernier, qui l’eut cru il y a trois ans que j’oserai! Mais je n’ose plus seulement l’originalité de la pièce mais aussi au niveau des couleurs, j’ose tout, par exemple mon petit frère et ma petite sœur pour Noël m’ont offert une écharpe jaune que j’adoore!

Sans plus attendre je vous montre ma sélection!! 

1 -un joli chemisier de chez Mango

2- un présentoir trouvé chez Maison du monde (je n’ai pas retrouvé le lien)

3- Un autre chemisier non soldé of course chez Asos

4- un pull diesel super canon chez Monshowroom

5- Un joli cactus de chez Bloomingville

6- Une jupe mi-longue toujours de chez Mango

7- Un pull canonisime encore de chez Mango

8- Un joli petit meuble d’appoint de chez Maison du monde (je n’ai pas trouvé le lien non plus mais je crois qu’il ait sold out)

Même si je ne compte pas me ruiner et acheter le tout de cette sélection il y a comme même quelques pièces que j’aimerai beaucoup acheter, acheteuse convulsive bonsoir! Mais je vais être très raisonnable en ce début d’année 2017 et me contenter seulement de l’essentiel de cette sélection à savoir quasiment tout non?

J’espère que cet article vous aura plu et dites dans les commentaires si vous avez vous aussi trouver des choses et acheter des choses pour les soldes?

Je vous dis à bientôt,

Justine

PS: Maman si tu passes par là t’inquiète pas je ne vais pas tout acheter 🙂

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *