Blog post

Mes 3 séries préférées

Netflix and chill vous connaissez ? Je suis une grande adepte j’adore regarder des séries, avec mon chéri le dimanche après-midi ou alors quand il pleut, le soir avant de dormir un épisode c’est vraiment quand vous voulez. Un bol de M&Ms et une couverture de pilou et pilou et hop c’est parti pour un nouvel épisode.

Aujourd’hui j’avais envie de vous présenter mes 3 séries préférées de toutes celles que j’ai pu voir, je risquerai de compléter la liste puisque je n’ai toujours pas vu Narcos mais nous sommes entrain, nous sommes entrain de rectifier cette erreur quoique pour le moment j’ai un petit peu de mal avec le traitement des femmes…

Revenons à celles que je préfère c’est Games of Throne, moi la grande pacifiste et féministe j’adore cette série, cette époque médiévale, des personnages auxquels on s’attache je ne vais rien raconter pour ne pas spoiler ceux qui ne sont pas à jour mais c’est vraiment une série que j’adore en plus la dernière saison a été tournée où habite mon chéri et où j’ai habité pendant un an donc comment vous dire que je suis très impatiente de la voir!!

Ensuite nous avons of course Breaking bad, l’histoire je la trouve vraiment très touchante un homme atteint du cancer près à tout pour aider sa femme j’ai complètement adoré, j’ai eu beaucoup de mal avec la première saison mais ensuite on est pris dedans et on a juste envie d’enchaîner les épisodes, si vous ne l’avez toujours pas vu je vous la recommande!

 

Et enfin une que j’aime énormément c’est Grimm, je ne sais pas si vous la connaissez c’est une jeune policier qui du jour au lendemain apprend qui l’est l’héritier des Frères Grimm des contes et peut ainsi voir la vraie nature des êtres humains, je ne vous en dis pas plus car sinon je risquerai d’en dire trop, c’est une série que j’aime particulièrement car les personnages sont vraiment attachants et on a vraiment pas envie qu’ils leur arrivent quelque choses!

Voilà mes 3 séries préférées que j’avais envie de partager avec vous n’hésitez à m’en donner des nouvelles et qu’on puisse échanger!

Je vous dis à très vite,

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *