Blog post

Mon escapade à Madrid

Si vous me suivez peut être sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute pu voir que j’ai eu l’occasion d’aller à la Fashion Week de Madrid. Pour tout vous dire j’ai pu y aller grâce à l’école qui a le droit à quelques invitations.

Lors de cette escapade, j’ai également pu assister à des expositions et visiter une agence de com’, une des plus importante dans le monde de la mode à Madrid pour si certains connaissent c’est Gallery Room. Et j’ai été visiter l’exposition au musée Thyssen de Bulgari Roma qui est une expo temporaire et j’ai tout simplement adoré ! J’avais été il y a maintenant quelques années voir l’expo Cartier  qui reste dans le même style, au Grand Palais à Paris avec une amie et j’avais également beaucoup aimé !

Le samedi donc, j’ai pu assister à deux défilés, celui de Moises Nieto et de Miguel Marinero. Bien sûr il y a un défilé que j’ai préféré c’est celui de Miguel Marino car il y a beaucoup de diversité et de mélange de matières or il y a un truc qui m’a mise hors de moi, LA FOURRURE! Si il a bien une chose que je ne peux tolérer c’est bien ça, aujourd’hui il existe tellement de synthétique d’une qualité incroyable pour arrêter de maltraiter ses pauvres bêtes! Je ne vais pas épiloguer sur ce sujet vous avez compris que je déteste ça et je ne le cautionne vraiment pas !

Moises Nieto

Miguel Marinero

 

 

 

Ceci étant dit, dans ce défilé il y avait de la dentelle, des paillettes et vraiment ça j’ai vraiment aimé, le jeu avec les transparences c’était vraiment chouette. Celui de Moises Nieto était assez simple et très minimaliste et la ligne était la même, les sacs avaient tous la même fore souvent les mêmes couleurs qui revenaient mais bon c’était quand même assez joli !

Une petite anecdote, je suis passée à côté de Victoria Abril avec une robe qu’elle a porté sur l’un des défilés et je ne m’en suis pas rendu compte!!!!!!!!! Imaginez ma grande déception… Car cette actrice je l’aime beaucoup !! Mais bon à défaut d’avoir une photo je peux dire que j’ai vu Victoria Abril c’est aussi bien non ?

Je vous dis à très vite,

PS: les photos ne sont pas de qualité car ayant été prise avec mon iphone et zoomé au maximum car j’étais tout au fond mais je voulais quand même partagé ça avec vous.

 

 

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

2 comments

  • Modamor

    26 février 2017 at 20 h 22 min

    L’expo Bulgari avait l’air fooooolle ! <3
    Contente pour toi que tu ai pu vivre cette expérience 🙂 Gros bisouus ma belle ! <3

    1. Modamor

      26 février 2017 at 20 h 45 min

      Oui ça aurait été trop cool de refaire comme Cartier ensemble!!!!! Merci ma belle grooos bisouuuus!! <3

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *