Blog post

Mon premier achat Topshop

Hello tout le monde,

On se retrouve après un petit temps d’absence, si vous me suivez sur les réseaux vous avez pu voir que ma famille était venu en Espagne et j’ai eu besoin de me couper un petit peu des réseaux et du blog pour pouvoir profiter pleinement sans avoir à me soucier de rien. C’est donc aujourd’hui que j’ai décidé de reprendre le blog ça y’est j’ai eu le temps de me ressourcer!

Aujourd’hui je vous retrouve donc pour vous présenter mon tout premier achat de chez Topshop donc je suis complètement fan!! C’est une jupe assez originale noir en dentelle avec un dégradé de doré, je pense d’une inspiration haute couture d’un défilé en tout cas c’est l’impression que j’ai eu!

J’ai voulu coupé le côté très sophistiqué dans ce look en ajoutant mes fameuses Stan Smith, et pour le haut j’avais trouvé un haut basique de chez H&M dans les tons gris très claires et le rendu j’ai ADORE. Je dois vous avouer que j’avais très peur au début car je sors un petit peu de ma zone de confort, je crois que sans la blog je n’aurais jamais acheté cette jupe car peur de ne pas l’assumer et savoir comment l’associer.

 

Mais ce qu’il y a de plus intéressant c’est le prix!! J’ai payé cette jupe 27€ au lieu de 100€ cela explique aussi pourquoi je n’ai pas trop hésité pour la prendre, mon chéri était indécis quand à cette jupe mais au final lui aussi l’a trouvé super joli et très « classe ».

Pour mon premier achat Topshop, j’ai été tellement ravie que je suis retournée évidemment! Alors certes le prix est assez élevé, mais je crois très franchement que la qualité le vaut, si vous ne connaissez ou comme moi n’avez jamais essayé jusqu’à maintenant je vous recommande vivement de jeter un œil.

J’espère que la jupe vous aura plu tout autant qu’à moi, et que les photos vous plairont.

Je vous dis à très vite,

 

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

2 comments

  • Marion Hnd

    10 mai 2017 at 21 h 57 min

    J’adooooore cette jupe ! Elle peut se marier avec un look sophistiqué comme celui, plus décontracté, que tu nous as présenté ! je suis fan du rendu avec ce petit haut basique ! 😀

    Gros bisous ma belle ! <3

    1. Modamor

      10 mai 2017 at 22 h 43 min

      Merciiii beaucoup ! Je l’adore aussi je crois que si j’avais jamais ouvert le blog je ne l’aurais peut être jamais acheté! 😀

      Gros bisous ma belle ! <3

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *