Blog post

Regalos de Navidad

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous présenter un de mes cadeaux de Noël offert par mon petit frère et ma petite sœur, c’est un coffret l’occitane dans lequel on retrouve des produits en format mini, je crois que c’était une édition pour Noël.

Ma petite sœur m’a choisi ce coffret car comme je prenais l’avion le format mini était parfait pour passer la sécurité et ne pas me le faire enlever de mon bagages à main!

 

Je connaissais déjà les crèmes pour les mains de chez l’Occitane et j’ai toujours été très contente de ses crèmes, elles hydratent sans laisser un fini gras et désagréable sur les mains en plus celle-ci est composé de 20% de beurre de karité, celle que j’avais dans mon coffret est celle à la rose et comment vous dire que j’adore cette odeur, on a l’impression de mettre les pétales de rose sur ses mains tellement l’odeur est divine!

Dans le coffret, on retrouve aussi un lait hydratant pour le corps à l’orchidée et au néroli et l’odeur encore une fois est incroyable, on a vraiment l’impression de tenir la fleur entre ses mains, je sais pas vous mais moi les odeurs très chimiques j’ai beaucoup de mal et je trouve que l’occitane nous offre des odeurs très proche de la réalité, alors cette elles contiennent des parfums chimiques et la compo n’est pas des plus green mais j’aime néanmoins beaucoup. Je ne trouve pas que ce soit des odeurs qui monte à la tête  si vous voyez ce que je veux dire? Le rendu à l’application est agréable, il ne colle pas comme tous les autres laits hydratants je trouve qu’il laisse une fine pellicule hydratante très agréable.

Ensuite, il y a une huile de douche à l’amande douce, qui comme vous le savez peut être l’huile d’amande a des propriétés hydratante, je n’ai pas remarqué de changement extraordinaire de ma peau en utilisant c’est à dire que je n’ai pas remarqué que ma peau était plus hydratée ou non, mais je trouve encore une fois que l’odeur est vraiment envoûtante!

Dans ce coffret, il y avait aussi la miniature de la crème précieuse, je pense que c’est la miniature de la crème précieuse jour,  car il n’y a pas plus d’informations, je ne l’ai pas encore tester mais à première vue c’est un crème qui pourrait me plaire, j’ai beaucoup de problème de peau et je fais donc très attention à ce que je met sur ma peau, l’odeur toujours est à tomber par terre.

Last but not least, l’eau de toilette à la pivoine, le packaging est sublime rien que ça elle a marqué des points à mes yeux, je sais c’est juste du marketing mais je suis complètement fan! Petite note sur le packaging qui est entièrement issus de forêts gérées durablement, c’est tout de même très positif! L’eau de toilette en elle même me plaît beaucoup, elle est très fraîche et à des notes florales (un petit peu normal pour être une eau de toilette à la pivoine) mais ce sont des odeurs qui me ressemblent, je n’ai pas les odeurs entêtantes et je suis plutôt discrète autrement dit elle est parfaite pour une eau de tous les jours!

Dans ce coffret de Noël, il y avait aussi un savon végétal au beurre de karité que je n’ai pas pu tester mis à part l’odeur qui reste encore une fois très agréable!

 

Dites moi dans les commentaires ce que vous pensez de ce coffret ? et si vous aimez?

On se retrouve très vite,

Justine

 

 

 

 

 

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *