Blog post

Spring is back ☼

Alors que depuis lundi nous sommes officiellement dans la période du printemps, en Espagne, le printemps est totalement différent.  Les températures plus chaudes, le soleil plus fort c’est vrai un avant goût de l’été! Nous avons donc décidé de shooter ce look dans un des plus parc de Cáceres, el parque del principe.

Je dois vous avouer que avec le pull j’avais un peu beaucoup trop chaud mais le parc nous offert un décor digne d’une belle journée de printemps (ou d’été français, sorry), autour de nous des enfants jouaient et criaient, les parents les surveillaient et au milieu de tous ce brouhaha mon chéri et moi essayant de trouver le meilleur endroit pour faire la plus belle photo. Les fleurs jaunes, les fleurs tout court, les arbres nous ont beaucoup aidé.

Le printemps est une de mes saisons préférées, après l’hiver avec des arbres sans feuilles, des parterres sans fleurs ont retrouvés les couleurs laissés de côté par la grisaille de l’hiver, les gens ressortent dans la rue, c’est l’époque des barbecues, des apéros en terrasses (ce qu’on a fait) ce n’est pas pour rien qu’en littérature le printemps est le signe de renouveau et de renaissance. On a aussi plus d’énergie, on prend du temps pour soi, bref j’adore le printemps!

Alors j’espère que cette article vous aura apporté un peu de chaleur, de couleurs et de bonnes ondes et qu’il vous aura plu, n’hésitez pas dans les commentaires à me dire si cela vous intéresse des bonnes adresses à Cáceres!

Je vous dis à très vite et vive le printemps!

 

 

 

 

PS: n’abusez pas des petits apéros en terrasse 😉

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *