Blog post

Un shooting dans Grenade ☼

Hello!

Au vu du titre vous devez vous douter de la nature de cet article. Oui c’est bien un look, lorsque mon chéri est venu pendant la Semaine Sainte, nous en avons profité pour shooter deux looks, le premier vous l’avez peut être déjà vu c’est celui de ma jupe Topshop (ici) et celui que je vais vous présenter aujourd’hui. Je tiens à vous dire que ce jour là il faisait au moins 30 degrés et j’avais décidé de shooter un pantalon, oui oui un pantalon j’avais vraiment très chaud!

Nous avons donc décidé de partir shooter dans plusieurs endroits de la ville et nous nous en fichions qu’il y ait foule, car nous voulions faire des belles photos dans le quartier historique de Grenade. Une fois avoir choisi les lieux il fallait que nous trouvions le bon endroit, le bon moment, sans qu’il y ait évidemment trop de monde.

 

A travers des ruelles désertes et remplis de foules nous avons réussi à avoir des super photos.  J’avais envie de vous faire découvrir à travers ce shooting Granada.

 

Je porte une tenue 100% Promod sauf les chaussures qui sont des tropéziennes. Ce pantalon Promod est mon chouchou en ce moment je le porte dès qu’il est propre, il fait des courbures magnifiques, avec une taille haute parfaite, je l’aime vraiment beaucoup. Le top est aussi de chez Promod, il est simple mais la couleur m’a attiré l’œil, un jaune vert qui se mariat très bien avec ce pantalon j’ai pas hésité longtemps j’ai pris l’ensemble!

Quant aux chaussures avec ce pantalon, on peut tous se permettre, du plat des talons mais comme je vous l’aio dit il faisait très chaud j’ai donc opté pour du confort, ce pantalon je le marie aussi avec mes Stan Smith, la coupe est vraiment parfaite!

 

J’espère que les photos vous plairont, et qu’elles vous transmettront un peu de chaleur.

Je vous dis à très vite,

By Modamor

Justine, 21 ans, un petite française expatriée en Espagne qui partage sa passion pour la mode, les voyages et la beauté sur ce blog !

Previous Post

Next Post

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *